samedi 26 janvier 2013

Sur ce blog, vous trouverez toutes les informations sur mes créations.
 

Dans les galeries, vous verrez les chatons et les elies qui ont été adoptés.
Dans la rubrique adoption vous attendront ceux qui sont à adopter, et vous trouverez une rubrique si vous désirez passer une commande particulière.
 

On this blog you will find all  informations about my creations.
In the galleries, you'll see kittens and elies that have been adopted.
In section Adoption   you will see those who  will can adopt, or how to pass a specific order.

6 commentaires:

  1. très bonne idée ma belle et je te souhaite une bonne réussite mais avec tes jolies créations je n’ai aucun doute bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon! Je suis American. Les chatons est tres amusesant.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Formidable idée, tous les amoureux des chats à travers le monde entier vont être conquis, comme déjà beaucoup d'entre nous, par votre immense talent, votre gentillesse, et tout le bonheur que vous nous apportez à réaliser ces magnifiques petites boules de poils d'amour.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise ! C'est important d'avoir des admiratrices, mais surtout des amies ! bizzzzzzzzzzzz

      Supprimer

Merci de votre gentillesse